Au début d’année 2022, le groupe KERALIA s’est revêtu d’un nouveau logo reflétant son ambition de devenir un groupe intégré et reconnu dans le monde de l’agriculture et de l’industrie. Dans la continuité de sa stratégie, le groupe est fier de dévoiler son nouveau site Web en cette rentrée 2022.
Une identité pleine de sens
À travers le logo, le groupe a souhaité mettre en lumière son histoire, son patrimoine et les multiples alliances qui font de KERALIA un groupe reconnu dans son domaine.
- « KER » en breton signifie « petit bourg », « la maison », « le foyer ». « KER » est simplement un lieu de vie, là où l’on vit.
- « ALIA » pour « alliance ».
Le nom KERALIA fait donc référence à une alliance forte, telle une grande famille, une grande maison. Une alliance forte permettant de mutualiser les compétences et les savoir-faites des collaborateurs, mettre en avant l’importance des partenariats. Intelligence collective, partage et transmission sont au cœur du nom KERALIA.
Le site Web, suite logique de la stratégie du groupe
Si le groupe KERALIA arbore un nouveau logo, le lancement de son site Web est la suite du déploiement de la stratégie du groupe. Depuis ce site, le groupe souhaite présenter ses différentes marques et ses domaines d’expertises, ses engagements et sa politique RSE qui sont des sujets incontournables de sa stratégie. Grâce à son site, le groupe met en avant sa marque employeur, ses collaborateurs à travers des portraits et des témoignages. Aussi, les offres d’emplois sont accessibles depuis le site.
L’arrivée du site Web est une nouvelle étape pour le groupe KERALIA et marque bien son désire de rester un groupe familial ancré dans le territoire fougerais, d’être un groupe acteur du changement, de la performance agricole et industrielle, d’être un partenaire de la transition écologique et environnementale.